Assistant(e) d'entreprise

Rejoignez notre équipe

SMS Incendie n’est pas qu’une entreprise, c’est une équipe toujours à la recherche de talents passionnés pour contribuer à notre mission de protection incendie et de sécurité.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous partageons les valeurs fortes d’une entreprise qui tient à rester à échelle humaine.

Notre caractère familial se reflète dans nos interactions internes, créant un environnement propice au bien-être de nos collaborateurs au travail. Nous accordons une valeur primordiale à la Qualité de Vie au Travail (QVT), régulièrement évaluée à travers des questionnaires dédiés qui nous permettent de prendre en compte les besoins et les avis de chacun. Notre rôle est que chacun se sente au mieux parmi nos équipes, en créant un lien fort entre nos clients, nos collaborateurs et notre entreprise.

Opportunités de carrière

Nous recrutons régulièrement des professionnels talentueux dans diverses spécialités telles que la technologie, l’ingénierie, la maintenance, le service client, la gestion de projet et bien d’autres. Que vous soyez un expert chevronné ou un nouveau venu motivé, il y a une place pour vous au sein de notre équipe.

Description du poste d’Assistant(e) d’entreprise :

Nous recherchons un(e) Assistant(e) d’Entreprise talentueux(se) pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. En tant qu’Assistant(e) d’Entreprise, vous serez le pivot essentiel pour garantir la fluidité des opérations administratives au sein de l’entreprise. Vos responsabilités couvriront un large éventail de tâches allant de la gestion administrative à la coordination avec les Responsables d’Affaires.

Responsabilités :

  • Réaliser, suivre et mettre à jour les dossiers d’affaires, les contrats de maintenance et tous les documents ainsi que leur classement
  • Collaborer avec le Chef de groupe et les Responsables d’Affaires pour le suivi administratif d’une affaire.
  • Créer les affaires, les commandes, les budgets, et les rapports dans notre outil interne (SAP).
  • Enregistrer, contrôler et comptabiliser les commandes clients.
  • Gérer la communication sous toutes ses formes (téléphone, télécopie, courrier, supports commerciaux, mailing).
  • Assurer l’organisation logistique des réunions et des déplacements, ainsi que la liaison entre les chantiers et le siège social.
  • Prendre en charge l’établissement des factures clients selon les modalités des marchés ou des contrats, et suivre les règlements clients et les litiges.
  • Assurer l’accueil (physique et téléphonique) et gérer les communications (orientation et transmission des messages).

Qualifications requises :

  • Maîtrise du Pack Office ; la connaissance de SAP est un plus.
  • Aisance avec la gestion administrative et la comptabilité.
  • Aptitude à apprendre de nouvelles compétences.
  • Dynamique avec un excellent esprit d’équipe.
  • Débutant(e) accepté(e).

Rejoignez une équipe motivée et contribuez au succès de notre entreprise en évoluant dans un environnement stimulant et en pleine croissance.

J'ai une expérience en tant qu'Assistant(e) d'entreprise de(Nécessaire)
Je possède le permis B(Nécessaire)
Taille max. des fichiers : 49 MB.
Taille max. des fichiers : 49 MB.